ERROR 5xxx on GSC

How could I solve this :
“Fatal error: Uncaught Error: Object of class WP_Error could not be converted to string in /home/lumoebfrcv/www/wp-content/themes/illdy/inc/components/entry-meta/class-illdy-entry-meta-output.php:138Stack trace: #0 /home/lumoebfrcv/www/wp-includes/class-wp-hook.php(303): Illdy_Entry_Meta_Output->single_content_tags(’’) #1 /home/lumoebfrcv/www/wp-includes/class-wp-hook.php(327): WP_Hook->apply_filters(’’, Array) #2 /home/lumoebfrcv/www/wp-includes/plugin.php(470): WP_Hook->do_action(Array) #3 /home/lumoebfrcv/www/wp-content/themes/illdy/template-parts/content-single.php(30): do_action(‘illdy_single_af…’) #4 /home/lumoebfrcv/www/wp-includes/template.php(772): require(’/home/lumoebfrc…’) #5 /home/lumoebfrcv/www/wp-includes/template.php(716): load_template(’/home/lumoebfrc…’, false, Array) #6 /home/lumoebfrcv/www/wp-includes/general-template.php(204): locate_template(Array, true, false, Array) #7 /home/lumoebfrcv/www/wp-content/themes/illdy-child/single.php(28): get_template_part(‘template-parts/…’, ‘single’) #8 /home in /home/lumoebfrcv/www/wp-content/themes/illdy/inc/components/entry-meta/class-illdy-entry-meta-output.php on line 138”

Hi there

Sorry about it, what is the version of PHP and Wordpress?

Bonjour
grace à votre question, vous m’avez éclairé : en fait j’ai crée en suivant un tuto ( j y connais pas grand chose) un thème enfant lors de la version 2 du thème ( c’était en 2018)
et je crois que mon bug vient de là. car depuis il y a eu de nombreuses versions.
par contre, je ne sais toujours pas résoudre le problème… car si je repasse sur le thème d’origine mis à jour, il n’y a plus les optimisations SEO que j’avais faite et google m’alerte sur beaucoup de problèmes ( mais plus 5xx) qe vaut il mieux que je fasse, rester en illdy sans thème enfant. ou me positionner sur le thème enfant avec les erreurs 5xx?
avez vous une idée ?

Hey there

What exacly is your error? may I see it? can you post a screenshot?
Im also interesting in SEO problem, please share screenshot too